Une phase de jeu de la rencontre Togo vs Guinée du samedi 5 juin 2021 (En jaune le togolais Ilhas Bebou)

Au lendemain de la victoire des Eperviers 2-0 sur la Guinée, Ihlas Bebou a quitté le regroupement de l’équipe nationale à Antalya.

Le milieu de terrain offensif a participé au décrassage ce dimanche avant de partager un dernier déjeuner avec ses coéquipiers.

Bebou a obtenu l’autorisation du staff de quitter le stage en raison des contraintes liées au protocole Covid-19 en Allemagne.

«Ihlas doit déjà observer une quarantaine d’une semaine à son retour avant de prétendre profiter du reste de ses vacances. Vu le calendrier serré avec la reprise, l’autorisation lui a été accordée de quitter le groupe avant la fin. Tout en le remerciant et le félicitant pour son match jugé satisfaisant face à la Guinée», a indiqué Jonas Komla, le sélectionneur par intérim.

Le joueur d’Hoffenheim ne participera donc pas au second match amical des Eperviers ce mardi face à la Gambie.

FTF
Fédération Togolaise de Football

9 Commentaires

  1. […] “Ihlas [Bebou] doit déjà observer une quarantaine d’une semaine à son retour avant de prétendre profiter du reste de ses vacances. Vu le calendrier serré avec la reprise, l’autorisation lui a été accordée de quitter le groupe avant la fin. Tout en le remerciant et le félicitant pour son match jugé satisfaisant face à la Guinée”, a expliqué le sélectionneur par intérim Jonas Komla au site de la FTF. […]

  2. Il reviendra sans doute. Pour l’instant, il faut donner la chance à Ouro Agoro. J’espère que j’ai bien écrit le nom. C’est un jour très puissant qui peut faire mal à l’adversaire avec son endurance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici