
Au lendemain de la victoire des Eperviers 2-0 sur la Guinée, Ihlas Bebou a quitté le regroupement de l’équipe nationale à Antalya.
Le milieu de terrain offensif a participé au décrassage ce dimanche avant de partager un dernier déjeuner avec ses coéquipiers.
Bebou a obtenu l’autorisation du staff de quitter le stage en raison des contraintes liées au protocole Covid-19 en Allemagne.
«Ihlas doit déjà observer une quarantaine d’une semaine à son retour avant de prétendre profiter du reste de ses vacances. Vu le calendrier serré avec la reprise, l’autorisation lui a été accordée de quitter le groupe avant la fin. Tout en le remerciant et le félicitant pour son match jugé satisfaisant face à la Guinée», a indiqué Jonas Komla, le sélectionneur par intérim.
Le joueur d’Hoffenheim ne participera donc pas au second match amical des Eperviers ce mardi face à la Gambie.
[…] “Ihlas [Bebou] doit déjà observer une quarantaine d’une semaine à son retour avant de prétendre profiter du reste de ses vacances. Vu le calendrier serré avec la reprise, l’autorisation lui a été accordée de quitter le groupe avant la fin. Tout en le remerciant et le félicitant pour son match jugé satisfaisant face à la Guinée”, a expliqué le sélectionneur par intérim Jonas Komla au site de la FTF. […]
Il reviendra sans doute. Pour l’instant, il faut donner la chance à Ouro Agoro. J’espère que j’ai bien écrit le nom. C’est un jour très puissant qui peut faire mal à l’adversaire avec son endurance.
Lire #c’est un joueur très puissant…
Bravo aux éperviers
Rien que du merveille au épervier et le courage pour le second match
Merci à bebou pour ça merveille
C’est bien et c’est très important aussi merci aux staffs
C’est bien et c’est très important merci aux staffs
Il faut utiliser aussi les joueurs locaux
On doit tout faire pour nous retransmettre les matchs des éperviers sur la TVT