La Fédération Togolaise de Football (FTF) a officiellement ouvert un appel à candidatures pour le recrutement du personnel d’encadrement des deux centres de perfectionnement destinés aux jeunes talents du football sélectionnés dans le cadre du projet TDS. Cet appel vise à pourvoir des postes d’entraîneurs principaux, d’entraîneurs de gardiens de but, et de préparateurs physiques pour les centres U-13 garçons et U-15 filles.

Selon l’avis signé du Secrétaire Général, Hervé Tété Agbodan, les postulants doivent démontrer non seulement une expertise technique, attestée par une licence C-CAF ou supérieure, mais aussi une capacité avérée à travailler avec la jeunesse, à mener des projets professionnels pertinents et à contribuer de façon significative à la croissance du football togolais.

La durée de la mission pour les membres sélectionnés sera de trois ans renouvelables. Les candidatures doivent être soumises avant le 15 mai 2024, incluant les documents requis tels que le CV détaillé, les copies des diplômes et des attestations pertinentes. Un entretien final avec un jury déterminera les candidats les plus aptes à rejoindre cette initiative de la FTF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici