La 3ème journée du championnat national de football de première division D1 LONATO démarré vendredi a connu son épilogue ce samedi 19 novembre.

Tout comme l’As OTR, l’Asck déroule

Alors que l’Asck enregistre une nouvelle victoire, cette fois ci sur la pelouse de Gbohloe-su des Lacs, Anges Fc de Notsè leader de la D1 avant cette journée s’est incliné 0-1 face à l’As Togo Port.

Ce samedi, les Chauffeurs de la Kozah ont confirmé  leur solidité et prennent provisoirement la première place du classement. 

Tout comme l’As OTR de Lomé qui s’est imposé 3 buts à 1 face à Sara Fc de Bafilo le vendredi en ouverture de la 3ème journée, l’Asck totalise 7 points mais avec un goal différence de + 4.

Unisport 2 vs 1 Dyto

En remportant le match qui l’opposait au Dynamic Togolais au Stade municipal de Sokodé, Unisport FC a fini par annoncer les couleurs d’une première victoire de la saison après deux matchs nuls enregistrés lors des précédentes journées.

Lors de cette 3ème journée, les académiciens de Kouloundè se sont imposés 2 buts à 1 face aux robots rouges du Dynamic Togolais. Avec cette victoire, le club de Sokodé s’empare de la 4ème place du classement provisoire avec 5 points  +1.

L’As Togo Port bat Anges de Notsè

Pour cette 3ème journée du championnat national de première division, Anges Fc de Notsè recevait l’As Togo Port de Lomé au Stade de la JCA. Vainqueur lors des deux premières journées, Anges s’est incliné 0-1 face aux portuaires et se classe désormais 3ème derrière l’As OTR et l’Asck.

Kakadl de Doufelgou surprend Tambo à domicile

Kakadl de Doufelgou s’est imposé 1 but à 0 ce samedi sur la pelouse de Tambo. Après deux premiers matchs exemplaires sanctionnés cette saison par une victoire et un match nul, Tambo Fc de Datcha enregistre sa première défaite de la saison. Les hommes de Tony Agbéssi n’ont pas trouvé la solution lors de cette rencontre face à une équipe exemplaire.

Asko tenu en échec par Sémassi

Pour son premier match de la saison après la participation aux préliminaires des compétions interclubs, Asko de Kara a été tenu en échec (0-0) par Sémassi de Sokodé. En attendant ses deux  matchs en retard, Asko enregistre son premier point alors que Sémassi reste sur une série de trois matchs nuls.

Voici le résultat complet de la 3ème journée

Le classement provisoire de la 3ème journée

[anwpfl-standing title=”” id=”7856″ exclude_ids=”” layout=”” partial=”” bottom_link=”competition” link_text=”” show_notes=”1″]

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici