Photo de famille après la passage de services

Les nouveaux membres de la Commission d’Audit et de Conformité de la FTF ont officiellement pris fonction ce 1er Juillet 2021.

Quelques semaines après le renouvellement des organes juridictionnels et indépendants par le congrès de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Simon Keke passe le témoin à Mouhamed Nour-dine Assindoh, nouveau président de la Commission d’Audit et de Conformité.

De gauche vers la droite, Simon Keke et Mouhamed Nour-dine Assindoh lors de la passation de charges ce jeudi 1er Juillet au siège de la FTF

La passation de service a eu lieu ce jeudi au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Occasion pour le président du ComEx de la FTF, le Colonel Guy Akpovy de rappeler aux nouveaux membres, que la Commission d’Audit est une commission stratégique.

Il a tenu à remercier les membres sortant pour le travail et la franche collaboration avec la Fédération Togolaise de Football.

Apres un vibrant hommage à l’équipe sortante, le président de la FTF a souhaité la bienvenue à la nouvelle équipe et leur a fait savoir que c’est au bout de l’ancienne corde que l’on tisse la nouvelle, une invite à s’inspirer du travail déjà réalisé par leurs prédécesseurs.
A l’endroit du président sortant, le Colonel Guy Akpovy s’est réjoui de l’avoir eu comme pionnier qui a su poser avec son équipe, les jalons d’un travail qui fait du Togo un exemple sur le Continent.

Simon Keke, désormais ex président de la commission d’Audit et de Conformité pour sa part, a exprimé sa reconnaissance au Comité Exécutif de la FTF et s’est dit heureux du travail accompli et surtout de la collaboration entre les membres.

A l’endroit de la nouvelle équipe au sein de laquelle on retrouve cinq anciens membres, il s’est dit confiant pour la bonne marche de la commission.

Le nouveau président de la commission Mouhamed Nour-dine Assindoh a salué les compétences de son prédécesseur avant d’ajouter que sa sollicitude sera d’un précieux atout pour la FTF.

Pour rappel, la nouvelle Commission d’Audit et de Conformité comporte en son sein une femme.
Pour le président de la FTF, cette intégration féminine reflète la politique du Comité Exécutif d’impliquer les femmes dans les instances dirigeantes du football togolais.

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici