Le président de la FIFA, Gianni Infantino

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a adressé cette semaine ses “chaleureuses félicitations” à Asko de Kara, qui vient d’être sacré champion du Togo pour la deuxième fois consécutive.

Dans une correspondance adressée au président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Gianni Infantino, a été élogieux à l’égard des Kondonas de la Kozah pour le “6ème titre de leur histoire”.

“Ce titre est, sans aucun doute, le résultat d’un travail acharné, de la passion et de l’engagement, et tout le monde au sein du club  peut certainement être fier de cette importante réalisation. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir adresser mes félicitations à toutes les personnes impliquées, que j’encourage à continuer à œuvrer avec détermination et motivation à l’avenir”, écrit le président de la FIFA avant de remercier le président de la FTF, le Colonel Guy Akpovy et  tous les artisans qui ont contribué à la réussite du championnat togolais cette saison. “Au nom de la communauté internationale du football, je saisis enfin cette occasion pour vous remercier, vous et votre Fédération, pour votre contribution au développement et à la prospérité du football au Togo, en Afrique et dans le monde entier”.

Rappelons que le dimanche 27 juin 2021, Asko de Kara a conservé son trophée de champion en battant en finale au stade de Kégué, l’Association des Chauffeurs de la Kozah (Asck) 4 buts à 3 aux tir au but après un match nul (1-1) à l’issue du temps réglementaire.

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici