La première sortie des Éperviers cadets qui participent au tournoi qualificatif de la zone UFOA B de leur catégorie  sera face au Nigéria ce mardi 14 juin à Cape Coast Sports Stadium.

Dans le cadre de cette rencontre, la Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé les noms des officiels  qui seront mis à contribution.

L’instance dirigeante du football africain a désigné l’arbitre ivoirien Tuonifere SORO pour diriger la rencontre.

L’arbitre international ivoirien  aura la lourde responsabilité de diriger ce match avec l’assistance de son compatriote Eba Médard Wenceslas ETTIEN (1er Assistant), de la  béninoise Nafissatou YEKINI SHITOU (2ème Assistant) et du Burkinabé  Benoit BADO  (4ème officiel).

Le Burkinabé Serge Wilfried ILBOUDO  est désigné accesseur des arbitres. Sa compatriote Sabine Marie Isabelle Tall Zoungrana  va quant à elle assurer le commissariat de cette opposition. La coordination générale du match sera assurée par Boureima  BOUBACAR du Niger.

Exempté lors de la première journée du Groupe A, le Togo affronte ce mardi 14 juin à 16 heures GMT le Nigéria vainqueur du Ghana pays organisateur 4 buts à 2.

Rappelons que seuls les deux finalistes de la compétition seront qualifiés pour la phase finale de la CAN U17 qui aura lieu en Algérie en 2023.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici