Le nouveau bureau de l’Association Nationale des Arbitres de Football du Togo (ANAFOOT) a été reçu mardi par le Comité Exécutif de la FTF.

C’est une visite qui intervient quelques semaines  après la dernière Assemblée Générale et Elective de l’association des Arbitres.

Conduit par son président  Antoine Kossi Sédzro, le nouveau bureau de l’ANAFOOT a rassuré le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football  sur son engagement à aider les arbitres à être plus performants dans les championnats nationaux.

«Il s’agit d’une visite de courtoisie, visant à présenter le nouveau bureau de l’ANAFOOT à la FTF», a précisé Antoine Sedzro.

Le Comité Exécutif de la FTF a salué la démarche des responsables de l’ANAFOOT après les avoir  pour leur élection.

«Le comex est à la disposition de tous les acteurs de football. Nous vous exhortons à œuvrer pour relever les défis de formation et de performance des arbitres au niveau national et international. Restez fidèles aux nouveaux objectifs que vous vous êtes fixés. Il est aussi important que vous puissiez associer les anciens arbitres à vos activités et continuer de collaborer avec la CCA et le département des arbitres de la FTF», a déclaré le Colonel Guy Akpovy, président de la FTF.

Rappelons que l’ANAFOOT affiliée à la Fédération Togolaise de Football le 24 juin 2017, a été  porté sur ses fonds baptismaux en novembre 2007.

Voici la composition du nouveau bureau de l’ANAFOOT

1/ Président : SEDJRO KOSSI

2/ Vice-Président: TONOU KOKOUVI Agbedidi

3/ Secrétaire Général : RAOGO WINNIPUIRE

4/ Secrétaire Général Adjoint : NDEMA N’KOTIEN

5/ Trésorier Général : KABISSA EYAYO

6/ Trésorier Général Adjoint : KPADENOU KOSSIWA

7/ Commissaire aux relations publiques : AVISSE KOKOU

8/ Commissaire à la Formation : OUROTOU AGBA

9/ Commissaire chargé des questions sociales : AYIVI BLIBO JUDE

 

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici