De la gauche vers la droite le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe et le président de la FTF, Colonel Guy Akpovy après leur rencontre à Johannesburg

Le président de la Fédération Togolaise de Football, le Colonel Guy Kossi Akpovy a rencontré ce mardi 16 novembre en Afrique du Sud, le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe.

Cette rencontre intervient en marge de son séjour à Johannesburg où il assisté au match Namibie vs Togo comptant pour la 6ème et dernière journée des Eliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Les échanges entre les deux personnalités ont tourné autour des difficultés que rencontrent le football africain, notamment les problèmes relatifs à l’arbitrage et au financement du football sur le continent.

Le Président de la FTF a transmis au Dr Patrice Motsepe, les cordiales salutations de Madame le ministre des Sports et des Loisirs, Dr Lidi Béssi Kama.

De son côté, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) a affirmé sa volonté d’effectuer une visite officielle au Togo afin de rencontrer les plus hautes autorités du pays.

 

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici