La trêve est finie ! Ce samedi 21 octobre, le ballon rond reprend ses droits avec l’ouverture du championnat national de football de première division D1 LONATO. Pour démarrer les hostilités, l’AC Barracuda, qui a évolué les saisons antérieures sous le nom de l’As Togo Port, accueille Gbinkinti de Bassar, le valeureux promu et champion de la D2, au Stade municipal de Lomé. 

Mais que serait une première journée de championnat sans son lot de rencontres palpitantes ?

Toujours ce samedi 21 octobre, préparez-vous à un spectacle haut en couleur avec l’AS BINAH qui affrontera ESPOIR FC de Zio dans l’arène du stade municipal de Kara. Les fans seront également servis avec un duel qui promet d’être épique entre Kakadl de Doufelgou et l’Asck au stade municipal de Sokodé.

La journée de dimanche ne sera pas en reste. ASKO de Kara, champion en titre aura l’honneur de recevoir Gbohloe-su des Lacs dans une rencontre qui s’annonce déjà intéressante. Par ailleurs, le stade municipal de Sokodé sera le théâtre d’une d’une opposition entre Unisport de Sokodé et le courageux promu, Doumbé de Mango.

Quant aux amoureux du football à Kara, ils seront gâtés par le rendez-vous entre Tambo Fc de Datcha et Sémassi de Sokodé au stade municipal d’Atakpamé. Une confrontation entre deux bonnes équipes.

À Kpalimé, les supporters locaux auront l’occasion de soutenir Gomido Fc de Kpalimé qui reçoit le Dynamic Togolais de Lomé. Une rencontre qui s’annonce pleine d’intensité et de rebondissements !

Et pour conclure ce week-end de football, quoi de mieux qu’un derby ? L’attente est palpable pour le choc entre l’Entente II et l’AS OTR. Un derby de la capitale dont l’issue est déjà attendue par les fans des deux équipes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici