La sélection nationale locale du Togo affronte son homologue du Niger, le dimanche 28 août prochain  au Stade de Kégué à 16 heures GMT, pour le compte du match aller du deuxième tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023.

Selon le programme officialisé par la CAF ce vendredi, le match retour aura lieu le samedi 3 septembre  à 14 heures, heure locale soit  13 Heures GMT au Stade de l’Amitié de Cotonou (Bénin). Le Niger n’ayant pas de stade homologué par la CAF pour les éliminatoires du CHAN.

C’est donc à l’issue de cette double confrontation que le vainqueur aura son billet pour la 7ème édition du Championnat d’Afrique des Nations qui sera organisé en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023.

Exempté du premier tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023,  la sélection nationale locale  se prépare activement pour s’offrir une deuxième qualification consécutive après celle de 2020.

Pour mettre les joueurs dans des conditions optimales de préparation avant les éliminatoires en perspectives, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a arrangé le mois dernier pour  les éperviers locaux un  stage  ponctué de deux matchs amicaux  face à la Côte d’Ivoire à Lomé.

Lors de cette double confrontation amicale, les hommes de Jonas Kokou Komla ont battu les éléphants locaux 3 buts à 1 le jeudi 28 juillet avant de perdre trois jours plus tard le deuxième  match 3 buts à 2. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici