De la gauche vers la droite, Sébastien Pré, membre du Comité Exécutif de la FTF, Florent Kataka, président de 2AFoot et Jean Paul Kodjo, responsable du département finance et comptabilité de la FTF

La Fédération Togolaise de Football (FTF) continue de poser des actes en faveur du football des jeunes.

C’est donc à ce titre que l’institution dirigée par le Colonel Guy Akpovy a offert ce jeudi 11 août un important lot de matériels sportifs à l’Association des Académies de Football du Togo (2AFoot).

Pour apporter sa contribution dans le rayonnement des académies,  la FTF a remis un lot de matériels composé de maillots et de ballons aux responsables de 2AFoot lors d’une  cérémonie qui s’est déroulée au Centre Swalows de Lomé. 

Sébastien Pré, membre du Comité Exécutif de la FTF

Le don  remis par Sébastien Pré, membre du Comité Exécutif de la FTF a été réceptionné par Florent Kataka, président de l’Association des Académies de Football du Togo. Ce dernier  s’est réjouit du geste de la FTF et a promis d’en faire bon usage.

Sébastien Pré qui avait à ses côtés Jean Paul Kodjo, responsable du département finance et comptabilité de la FTF a fait savoir qu’il s’agit d’une action qui vient en appui aux activités des centres de formation des jeunes.

Il a également fait rappeler combien la FTF depuis quelques années œuvre sans relâche pour la bonne marche du sport roi au Togo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici