Partis de Johannesburg le lundi 31 octobre 2022 à 2 heures GMT, les Eperviers espoirs  ont rallié Lomé aux environs de  10 heures GMT, après leur match disputé dimanche face à l’Afrique du Sud et soldé par un score nul et vierge (0-0).

La délégation composée des officiels, de joueurs et des membres du staff technique,  a été accueillie au siège de la FTF par les premiers responsables de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

“Je vous exhorte à plus de travail dès votre retour en club. Vous avez fait un match intéressant, il y’avait de la place pour gagner ce match. Il nous a manqué de l’efficacité pour finir nos actions de buts”, a déclaré le président de la FTF, le Col Guy Akpovy s’adressant aux Eperviers espoirs.

En terme de bilan, le Togo termine les éliminatoires  après avoir enregistré une défaite (1-0) et une victoire (2-0) face à la Mauritanie au premier tour, puis deux nuls (2-2) et (0-0) face à l’Afrique du Sud au deuxième tour.

L’aventure s’arrête ainsi donc pour les hommes de Traoré Afizou qui ne verront pas le troisième et dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 qui sera organisée l’année prochaine au Maroc.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici