Ce weekend la Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement donné son accord pour la présence de 15.000 spectateurs pour le match Togo vs Eswatini, prévu le vendredi 3 juin 2022 au Stade de Kégué à 16 heures GMT, comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

“Vous pouvez procéder à la présence de 15,000 spectateurs uniquement dans les zones où des sièges fixes individuels selon les exigences de la CAF sont disponibles.

Vous êtes priés de veiller à ce que la décision soit pleinement respectée et mise en œuvre, tout en notant qu’en cas de non-respect, le cas sera passible de sanctions disciplinaires supplémentaires”, écrit la Confédération Africaine de Football (CAF).

Il faut rappeler qu’une nouvelle procédure relative à la présence du public dans les stades  est mise en place par la CAF pour toutes les compétitions qu’elle organise.

Selon la procédure, toute association membre souhaitant accueillir  des spectateurs dans les stades lors de ses matchs à domicile doit  respecter certaines conditions exigées par la FIFA/CAF et auxquelles a satisfait la FTF avec l’accompagnement des autorités sportives togolaises.

Dès lundi, la Fédération Togolaise de Football (FTF) portera à la connaissance du grand public les procédures nécessaires pour l’acquisition des billets d’entrée du match Togo vs Eswatini qui sera à guichets fermés.

Quant aux supporters qui souhaiteront assister à cette rencontre, ils  devront payer le  billet à 1000 FCFA pour les gradins et les tribunes solaires. Pour les gradins couverts, il faudra avoir 2000 FCFA. Pour les tribunes couvertes et la tribune officielle, les prix varient entre 3000 et 5000 FCFA.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici