Une phase de jeu du match Koroki vs Asko de ce jeudi 15 Avril 2021

Asko de Kara accueille ce jeudi 22 Avril à 15 heures au stade municipal de Sokodé, pour le compte de la 6ème journée du championnat de première division, son voisin l’Asck.

Un derby très attendu, un match très important pour les deux formations qui luttent pour  la première place de la poule B.

L’Asck, leader de la zone nord aura pour le compte de cette 6ème journée, une opposition bien complexe face à Asko, le champion en titre. Invaincus depuis 5 rencontres, les chauffeurs de la Kozah qui restent sur 5 matchs gagnés tenteront d’arracher une 6ème victoire consécutive.

Mais le hommes du Coach Jonas Kokou Komla savent qu’ils auront en face ce jeudi une équipe d’Asko qui affiche elle aussi un bilan positif de 5 matchs sans défaites avec 2 matchs nuls mais surtout 3 victoires enregistrées face à Sara, Koroki et Sémassi.

Des joueurs de l’Asck de Kara après un match de D1

Entre les chauffeurs  et les Kondonas de la Kozah, une lutte pour la première place de la poule B va s’opérer. Les deux clubs voisins de la ville de Kara  n’ont aucun droit à l’erreur si elle veut espérer occuper le fauteuil de leader au terme de la phase aller.

Sur la pelouse du stade municipal de Sokodé, les joueurs de l’entraîneur Amétokodo Mensah King vont jouer l’Asck de Kara qui reste sur 5 victoires avec 21 buts marqués contre 1 seul encaissé en 5 journées.

Des statistiques qui affichent clairement que Ouro Agoro Ismaël (meilleur buteur avec 8 buts),  Nane Richard, Tchatakora Sèmiou et leurs partenaires ne devraient pas souffrir pour s’illustrer face à Tchakei Marouf, Séwonou Eli, Ouro Akoriko Sadate et leurs coéquipiers qui n’ont marqué que 7 buts contre 2 encaissés en 5 journées de D1.

A noter que ce jeudi 22 Avril, les voisins de Kara vont se retrouver dans une ambiance, autre que celle des saisons précédentes, un huis clos auquel supporters, joueurs et entraîneurs essayent de s’habituer depuis l’ouverture de la saison dans un contexte de crise sanitaire. Mais sans public, la saveur d’un derby comme Asko vs Asck sera bien plus fade.

Voici le programme complet de la 6ème Journée de D1

 

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici