Comme annoncé préalablement par la CAF, les Éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) démarrent en juin prochain.

Le Togo logé dans le groupe B en compagnie du Burkina Faso, du Cap Vert et d’Eswatini débute sa campagne le vendredi 3 juin  2022.

Les Éperviers peuvent déjà se concentrer sur la principale mission de ces échéances. Décrocher l’un des  deux tickets du groupe synonyme de qualification pour la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Dans le cadre de la première journée de cette nouvelle campagne, le  sélectionneur Paolo Duarte et ses hommes ont rendez-vous à domicile avec  Eswatini au Stade de Kégué le vendredi 3 juin 2022 à 16 heures GMT.

La CAF envoie à Lomé des arbitres béninois

La  rencontre Togo vs Eswatini comptant pour la 1ère  journée des éliminatoires de la CAN 2023  sera dirigée par un quatuor d’arbitres béninois.

Il s’agit de M. Djindo Louis HOUNGNANDANDE. Ce dernier  sera accompagné de Messieurs: Eric Ulrich  AYIMAVO (1er Assistant), Gbèmassiandan Narcisse KOUTON (2ème Assistant) et de Adissa Abdul Raphiou LIGALI (4è officiel).

Les officiels béninois seront encadrés par M. Joseph Zangreyanogho, commissaire du Burkina Faso.

Selon la désignation officialisée par la CAF, le quatuor arbitral envoyé à Lomé dans le cadre de cette rencontre aura pour accesseur Kaba Moussa Bintou de la Guinée. Le Médecin togolais Dr.  Victorien Kayana Bikéla a été désigné Officier COVID.

Cap Vert vs Togo le 7 juin 2022

Quatre jours après le match de la première journée, c’est  à dire le mardi 7 juin 2022,  Djéne Dakonam et ses coéquipiers seront en déplacement au Cap Vert  pour y défier les Requins Bleus.

Le coup d’envoi de cette rencontre qui oppose le Cap Vert au Togo  sera donné à 16 heures GMT au Stade polyvalent Adérito Séna de Mindelo.

Un quatuor arbitral tunisien pour Cap Vert vs Togo

L’instance dirigeante du football africain a désigné un quatuor tunisien pour diriger la rencontre Cap Vert vs Togo comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2023 dans le groupe B.

C’est donc le tunisien Mehrez MELKI qui aura la lourde responsabilité de diriger ce match avec l’assistance de ses compatriotes YAMEN MALLOULCHI (1er Assistant), Wael HANNACHI (2ème Assistant) et Amir LOUCIF  (4ème officiel).

Le marocain Jamal Kaaouachi est désigné commissaire de cette opposition. Le cap-verdien  Elisio Humberto Silva sera quant à lui, l’officier COVID.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici