Les quarts de finale aller de la Coupe du Togo ont offert leur lot d’émotions et de surprises les mercredi 6 et jeudi 7 mars.

La bataille acharnée entre GBIKINTI FC et l’ASCK, s’est conclue par une victoire étriquée mais précieuse pour les Chauffeurs de la Kozah (0-1). Le moindre avantage acquis laisse présager une manche retour inintéressante le weekend prochain.

Dans le même temps, l’AS OTR a dû puiser dans ses réserves pour renverser ARSENAL FC de Kara, s’imposant finalement 2-1. Cette opposition a prouvé que l’AS OTR ne doit pas négliger le représentant de la D2 et que le jeu reste ouvert pour la qualification.

La rencontre entre GOMIDO FC et l’ENTENTE 2 a quant à elle accouché d’un match nul vierge (0-0), laissant les deux équipes à égalité parfaite et tout à jouer pour le match retour. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques dans ce duel qui a tenu toutes ses promesses en termes d’intensité.

Ce jeudi 7 mars, ASKO de Kara a démontré une supériorité incontestée en infligeant un cinglant 4-0 à DYTO FC. Avec un tel écart, ASKO pose un pied ferme dans le cercle des prétendants pour le trophée.

Rappelons que la compétition se poursuivra ce weekend avec les matchs retour des quarts de finale.

Voici le programme des matchs retour

Tous les résultats des matchs aller

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici