A droite, le sélectionneur national local, Jonas Kokou Komla

48 heures après leur succès 1-0 face au Niger en match aller du dernier tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023, les Eperviers locaux ont repris les séances d’entraînement ce mardi après midi au Stade de Kégué sous la conduite du sélectionneur Jonas Kokou Komla.

Les Éperviers locaux ont travaillé sur les enchaînements techniques, la coordination et le bloc équipe. À l’issue de la séance, Jonas Komla a salué l’état d’esprit de son groupe et afficher sa confiance pour le match retour samedi à Cotonou.

“On a encore une finale à jouer samedi à Cotonou. Non seulement on a travaillé sur la récupération hier [lundi], aujourd’hui on a aussi enchaîné avec une séance basée sur la conservation de balle et le jeu de transition. Nous ne devons pas avoir peur de l’adversaire, on a besoin de poser le ballon au sol et jouer et il faut qu’on soit là dans les duels et être costauds mentalement. Avec l’état d’esprit des joueurs qui sont motivés, je pense que ça va bien se passer à Cotonou”, a rassuré le sélectionneur local.

Demain mercredi, Jonas Kokou Komla et ses hommes retournent au Stade de Kegue à 13 heures pour une nouvelle séance d’entraînement.

Rappelons que dans le cadre du match retour du dernier tour des éliminatoires, le Togo affronte le Niger à Cotonou en République du Bénin le 3 septembre prochain à 14 heures (13 heures GMT).

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici