Après les deux premières journées qui ont permis aux équipes  de la D1 LONATO  de prendre leurs marques dans le nouvel exercice, le championnat togolais de première division est désormais lancé avec une troisième journée qui présente des rencontres intéressantes.

La  FTF réajuste le programme de la 3ème journée

La Fédération Togolaise de Football (FTF) a décidé ce lundi d’avancer de 24 heures, les matchs de la 3ème journée de D1 en raison de la cérémonie d’ouverture de la  Coupe du monde, Qatar 2022 qui aura lieu  le dimanche prochain dans l’après midi.

La troisième journée de la première division va donc débuter le vendredi 18 novembre avec Sara FC qui reçoit à Kara  l’As OTR de Lomé. L’acte 3 de la D1 LONATO s’achèvera le samedi 19 novembre.

Asko de Kara, champion en titre de la première division fera samedi son entrée en compétition. Les hommes de Jean Paul Abalo Dosseh de retour du deuxième tour additionnel de la Coupe CAF, accueillent au municipal de Kara les Guerriers de Tchaoudjo.

Après deux journées sans victoires, l’Entente II de Lomé tentera de se relever face à Espoir Fc de Zio qui s’est incliné pour sa part 2 buts à 1 lors de la première journée face Tambo de Datcha.

Deuxième au classement, l’Asck se déplacera samedi à Aného pour y affronter au Stade Kpota, Gbohloe-su des Lacs qui a  enregistré  une victoire et une défaite après les deux premières journées.

Rappelons qu’avant cette troisième journée, Anges FC de Notsè est en tête du classement provisoire de la D1 LONATO avec 6 points + 3 devant l’Asck de Kara qui totalise 4 points +3  après son nul (1-1) de la première journée face à Unisport de Sokodé et sa victoire (3-0) face à l’Entente II de Lomé.

Programme complet de la  3ème Journée de D1

Vendredi 18 novembre 2022

SARA FC vs AS OTR – Municipal de Kara

Samedi 19 novembre 2022

Entente II vs Espoir FC de Zio – Municipal de Lomé

Anges FC vs As Togo Port – JCA

Gomido vs As Binah – Grand Stade de Kpalimé

Unisport vs Dyto FC – Municipal de Sokodé

Asko vs Sémassi – Municipal de Kara

Gbohloe-su vs Asck – Stade d’Aného Kpota

Tambo Fc vs Kakadl FC – Stade Municipal d’Atakpamé

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici