Tous les matchs de la 21e journée de la D1 Lonato se sont disputés ce week-end à l’exception de celui qui devrait opposer l’ASKO à Anges de FC en raison de la participation des Kondona à la Coupe CAF. L’autre club de Kara, l’ASCK a renoué avec le succès en s’imposant contre Espoir FC de Zio.
Espoir FC 1-2 ASCK
Battu 2-0 par l’AS OTR lors de la 19e journée et contraint au nul par ASKO dans le derby de la Kozah durant la journée suivante, l’ASCK s’est relevée et a retrouvé le goût de la victoire ce week-end. Les Conducteurs de la Kozah se sont imposés 2-1 en déplacement à Lomé où ils ont affronté Espoir FC de Zio.
AS Togo-Port 1-1 AS OTR
C’est l’autre match qui a retenu l’attention lors de cette 21e journée de la D1 Lonato. Le derby de la capitale entre Percepteurs d’impôts et Dockers n’a pas connu de vainqueur puisque les deux équipes se sont neutralisées 1-1. Un résultat qui fait les affaires de l’AS Togo-Port qui passe devant Kakadl, battu par Dyto FC 2-0, au classement.
Gomido 0-1 Semassi
Au moment où la capitale Lomé vibrait au rythme de son derby, la ville de Kpalimé s’est parée du rouge pour le choc entre Gomido et Semassi. Malgré une forte mobilisation de leurs supporters, les Show Boys se sont à nouveau inclinés à domicile 0-1 face aux Guerriers de Tchaoudjo. Le même score qui avait sanctionné leur dernier match au Grand stade de Kpalimé face à Kakadl.
Tous les résultats de la 21e journée.
[anwpfl-matches competition_id=”7734″ show_secondary=”0″ season_id=”1167″ league_id=”1169″ group_id=”” type=”result” limit=”7″ date_from=”2023-03-18″ date_to=”2023-03-19″ stadium_id=”” filter_by_clubs=”” home_club=”” away_club=”” filter_by_matchweeks=”” days_offset=”” days_offset_to=”” sort_by_date=”” sort_by_matchweek=”” group_by=”” group_by_header_style=”” show_club_logos=”1″ show_match_datetime=”1″ competition_logo=”1″ include_ids=”” exclude_ids=”” outcome_id=”” no_data_text=”” layout=””]
Classement provisoire
[anwpfl-standing title=”” id=”7856″ exclude_ids=”” layout=”” partial=”” bottom_link=”” link_text=”” show_notes=”1″]