La D1 Lonato était ce weekend à sa 26ème journée. Seul le leader Asko de Kara a gagné le duel qui l’opposait à Unisport de Sokodé. Les autres rencontres de la journée n’ont enregistré que des matchs nuls.
Unisport – Asko (0-1)
L’ASKO, leader de la D1 Lonato continue de creuser l’écart entre elle et l’Asck, deuxième au classement. Les “Kondona” de la Kozah (59 points) se sont imposés 1-0 face à Unisport de Sokodé ce dimanche et sont désormais à 7 points de l’Asck (52). Le leader a néanmoins un match en retard à disputer ce mercredi 17 mai au stade de Kégué face à l’Entente II.
Asck – Gomido (0-0)
Après sa victoire (1-0) lors de la dernière journée contre Dyto de Lomé, l’Asck n’a pas été impressionnante sur le plan offensif ce week-end. Les Chauffeurs de la Kozah ont été tenus en échec (0-0) par une équipe de Gomido qui n’a pas non plus réussi à marquer le moindre but.
Gbohloe-su – Sémassi (1-1)
C’est la sensation de cette 26e journée de la D1 Lonato. En quête de points après sa défaite (1-0) lors de la précédente journée face à Tambo, Gbohloe-su des lacs n’a pas réussi à s’imposer ce dimanche lors de la réception de Sémassi.
A Aného, les requins mâles du littorale ont été accrochés (1-1) par les guerriers de Tchaoudjo. Gbohloe-su a ouvert le score à la 7ème minute grâce à Marius Akpaho avant que son coéquipiers Emmanuel Kyeremeh ne donne l’égalisation à Sémassi en marquant contre son camp à 5 minutes de la fin du temps réglementaire.
Tous les résultats de la 26e journée