Une photo de la rencontre Nouadhibou FC vs Asko de Kara

Les deux représentants togolais en Coupes continentales cette saison, ASKO de Kara et l’ASCK ont respectivement validé leurs billets pour le prochain tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions et de la Coupe de la Confédération (Coupe CAF).

Opposé au club mauritanien de Nouadhibou FC, ASKO de Kara qui a été tenu en échec au match aller au Stade de Kégué (1-1), est allé arracher sa qualification à Nouakchott pour le match retour du premier tour  des préliminaires en s’imposant (1-0) grâce à Moutalabou Ouattara, déjà buteur lors de la manche aller.

Au second tour, les Kondonas de la Kozah vont défier le club algérien JS Kabylie.

L’ASCK, représentant togolais en Coupe CAF,  a brillamment composté son ticket pour le second tour des préliminaires. Après avoir perdu la manche aller (2-1) à Conakry, les Chauffeurs de la Kozah ont fait le boulot ce dimanche en s’imposant largement 3-0 au Stade de Kégué.

Après ce succès, les chauffeurs de la Kozah verront sur leur chemin le club Algérien USMA au 2e tour préliminaire.

La Fédération Togolaise de Football félicite les deux clubs pour leur qualification qui vient récompenser ses efforts pour le rayonnement des championnats nationaux.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici