Asko de Kara en déplacement au Caire affronte le club égyptien de Pyramids ce dimanche 26 février à 16 heures GMT au Stade du 30 juin. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupes de la Coupe CAF.

Pour diriger ce match aller de la double confrontation entre Pyramids et Asko, la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un quatuor arbitral qui sera dirigé par Messie Jessie Nkounkou Mvoutou du Congo.

Monsieur Nkounkou Mvoutou  sera aidé par le camerounais Rodrigue Menye Mpelé (Assistant I),  Abelmiro Dos Reis Monte Negro de Sao Tomé (Assistant II) et par son compatriote congolais  Fitial Charel Just Kololo (4ème Officiel).

L’instance dirigeante du football africain envoie en mission au Caire, l’algérien Rachid Oukali en qualité de commissaire au match et l’ivoirien Parfait Kouadio Brou, comme assesseur des arbitres.

Pour cette rencontre de la troisième journée entre Pyramids Fc et Asko, Mohamed Bowen Freeman de la Sierra Leone a été désigné Officier Sécurité et Alioune Massa Diarra de la Mauritanie, Coordinateur Général.

Enfin la CAF a choisi pour cette opposition, l’égyptienne Inas Mazhar comme Officier Média.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici