Kaï Tomety en conférence de presse ce vendredi 8 juillet avant Zambie vs Togo

Accompagnée de l’attaquante Woedikou Mafille,  la sélectionneuse des Eperviers Dames,  Kaï Tomety, a animé la traditionnelle conférence de presse avant le choc face à la Zambie.

Kaï Tomety est apparue très sereine ce vendredi en conférence de presse au Complexe Sportif Prince Heritier Moulay Al Hassan, lieu où la Zambie et le Togo se donnent rendez-vous ce samedi 9 juillet à 20 heures GMT pour leur troisième et dernier match de la phase de poules de CAN féminine Maroc 2022.

Face aux journalistes qui sont venus l’interroger, la sélectionneuse du Togo a tout simplement affiché une sérénité apparente.

«La défaite contre la Tunisie nous avait piqué dans notre amour propre parce que nous nous sommes fixés un objectif, passer le premier tour et tout faire pour aller en demie finale. Donc après la défaite contre la Tunisie on a beaucoup parlé, on a tiré des leçons, ce qui nous a galvanisé pour jouer contre le Cameroun. Nous sommes à 90 minutes d’une qualification historique. Je compte sur la détermination, les  compétences personnelles, les talents de mes filles pour pouvoir gagner la Zambie. Nous sommes solidaires, déterminées, dévouées et nous allons tout mettre dans la bataille pour faire un match meilleur que celui du Cameroun».

Woedikou Mafille, lors de la conférence de presse d’avant match de ce vendredi 8 juillet à Rabat

Woedikou Mafille, attaquante de la sélection nationale a également pris la parole lors de cette traditionnelle conférence de presse d’avant match.

«C’est vrai que c’est notre première participation à la CAN mais  nous ne sommes pas là pour faire une figuration, car si on s’est qualifié c’est pour une bonne cause. On est certes  venu pour apprendre mais nous allons  donner le meilleur de nous-même ». 

 

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici