Woedikou Mafille

L’internationale togolaise de football Woedikou Apeafa Mafille, s’est envolée ce vendredi pour la France. L’attaquante qui a disputé les derniers matches amicaux de la sélection nationale contre le Bénin, est attendue à Poitiers où elle passera une visite médicale avec le médecin du club de la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine et visitera les installations.

Si la visite médicale est concluante, l’attaquante du club Athlèta F.C signera un contrat avec la section féminine de l’Entente Sportive des Trois Cités Football Club.

Cet ambitieux club qui vise les barrages d’accession en D2 Féminine, a obtenu le titre honorifique d’automne en se classant champion avec 25 points. Un parcours sans faute avec 8 victoires et un nul en 9 matches disputés.

Woedikou Apeafa Mafille pourrait très vite être suivie par d’autres filles. Une première pour le football togolais, grâce aux efforts du Comité Exécutif présidé par le Col Guy Akpovy, qui a permis aux filles de participer aux compétitions zonales et aux compétitions nationales malgré les faibles moyens alloués au football féminin.

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici