La Fédération Togolaise de Football (FTF) tiendra le vendredi 6 Mai prochain, son congrès annuel à Lomé, rapporte un communiqué de l’instance du football national publié ce mardi 8 Mars.
«Suivant les dispositions de l’art. 30, al. 1 et 2 des Statuts de la FTF, le Congrès ordinaire se tient une fois par an. Le lieu et la date sont fixés par le Comité Exécutif. Cette information est communiquée aux membres au moins soixante (60) jours avant le Congrès. Conformément à ces dispositions, le Comité Exécutif de la FTF a décidé lors de sa séance ordinaire du 3 mars 2022 de tenir le Congrès ordinaire de la FTF à Lomé, le vendredi 6 mai 2022 à 9 heures», écrit la FTF dans la convocation envoyée aux clubs.
La note signée du président de la FTF, le Colonnel Guy Akpovy, indique que l’ordre du jour portera principalement sur les points tels que prévus par les statuts et sera communiqué au plus tard le 6 avril 2022 conformément aux dispositions statutaires.
La FTF informe par ailleurs que le procès-verbal du Congrès de la FTF de 2021, et le rapport annuel d’activité 2021, ainsi que diverses informations pratiques concernant l’organisation de l’événement seront envoyés aux clubs au plus tard le 6 Avril prochain.
Enfin conformément à sa réglémentation en vigueur, la FTF rappelle aux clubs qu’ils peuvent soumettre des propositions à inscrire à l’ordre du jour du congrès par écrit, accompagnée d’une brève explication avant le 23 mars 2022.