Le Président de la FTF, le Colonel Guy Akpovy a rendu visite aux Eperviers à leur hôtel, à 24h du dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Maroc 2025 contre la Guinée Equatoriale ce dimanche à Lomé.

Accompagné de Me Tètè Wilson-Bahun, membre du Comité Exécutif de la FTF, le patron de la faîtière a réitéré son soutien aux Eperviers. Il leur a notamment demandé de se transcender pour remporter cette dernière rencontre à domicile. “On s’était dit au début qu’on y allait pour la qualification mais ce n’est pas arrivé. Nous sommes tous déçus de ce parcours. Mais, pour le match face à la Guinée Equatoriale, jouez pour le peuple togolais. Tout le monde est triste de la situation c’est pourquoi il faut gagner pour donner du sourire sur les visages », a demandé le président de la FTF.

«Le seul mot d’ordre demain, c’est la victoire pour sauver l’honneur», a réitéré le président Akpovy aux joueurs et au staff. De son côté, Me Wilson-Bahun est allé dans le même sens. «Demain, il nous faut la victoire. Demain, c’est notre finale. Nous sommes le Togo et nous allons le montrer», a-t-il lancé aux joueurs.

Cette visite du Comité Exécutif de la FTF témoigne du soutien de l’instance aux Eperviers malgré les résultats en deçà des attentes. Une victoire ce dimanche permettra d’envisager l’avenir à avec quelques certitudes, notamment dans l’optique des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2026 qui reprennent en mars 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici