Ce mercredi 15 mai 2024 à Achimota, en république ghanéenne, les Eperviers U17 ont effectué leur séance d’entrainement d’avant match. Cette séance a permis au sélectionneur Maurice Noutsoudje et ses protégés de faire les derniers réglages avant d’affronter la sélection cadette du Niger ce jeudi.

À l’issue de l’entraînement, le coach Noutsoudje Maurice a livré ses impressions sur l’état d’esprit de son équipe. “Ces garçons attendent ce moment depuis longtemps. Ils ont joué ce tournoi dans leurs têtes et, bien que certains aient rencontré des problèmes de santé à leur arrivée, ils ont tous participé à cette dernière séance avec un enthousiasme et une joie palpables.” a-t-il déclaré. Il est clair que l’équipe aborde le tournoi avec une grande détermination, prête à affronter les défis déjà à partir de la phase de groupes qu’ils démarrent ce jeudi.

Le coach des Eperviers cadets a également adressé un message à son équipe et aux supporters. “Nous ne promettons pas monts et merveilles, mais nous nous engageons à ne pas être ridicules. Tout le travail accompli jusqu’ici garantit que nous ne serons pas une équipe victime,” a-t-il affirmé. L’ambition est de montrer que malgré les défis, les Eperviers U17 se battront avec toutes leurs forces.

Maurice Noutsoudje ne se contente pas de parler du match contre le Niger, mais envisage le tournoi dans son ensemble. “Nous ne serons pas ridicules, et nous espérons que la population ne sera pas déçue durant toute cette compétition,” a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici