Pour leur deuxième sortie dans le tournoi international de Dubaï ce mardi 30 janvier 2024, les Éperviers U23 se sont inclinés 2 buts à 1 face à leurs homologues de l’Arabie Saoudite.  

Auteurs d’un bon début de rencontre, les Éperviers Espoirs ne vont pas tarder avant d’ouvrir le score. Sur une contre-attaque bien amorcée, Ylan Adjevi permet au Togo de mener à la 6ème minute. L’Arabie Saoudite va sortir de sa torpeur avec un jeu direct tourné vers l’avant doublé d’une circulation rapide de la balle. La défense du Togo bien en place, va écarter toutes les velléités offensives. Le Togo recule et subit mais arrive à inquiéter la défense de l’Arabie Saoudite. Malgré les occasions de part et d’autre, la pause interviendra sur cet avantage partiel d’un but à zéro en faveur du Togo.

L’Arabie Saoudite n’a pas mis assez de temps pour revenir dans son match. À la 62ème minute, elle remet la pendule à l’heure sur une action offensive rondement menée. Après ce but, l’Arabie Saoudite va  continuer par pousser et obtenir gain de cause à la 75e minute. Les saoudiens prennent l’avantage et déroulent mais la défense togolaise veille aux grains. Malgré quelques changements apportés dans le camp du Togo, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Après donc l’Irak, le Togo enregistre une deuxième défaite avant d’affronter le Qatar lors du dernier match prévu le 2 février prochain.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici