De gauche vers la droite, le sélectionneur  Jonas Kokou Komla et le président de la FTF, Col Guy Akpovy (Photo d’Archive)

Le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le colonel Guy Kossi Akpovy a rendu visite vendredi soir à la sélection nationale locale qui affronte le Niger ce dimanche 28 août (à 16 heures GMT), en match aller comptant pour le dernier tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023.

Ce dernier est allé apporter aux Éperviers locaux et au staff technique, le soutien du Comité Exécutif de la FTF et du public sportif togolais.

“Je leur ai passé un message d’encouragement pour leur dire que nous sommes de cœur avec eux. Nous avons deux matchs pour la qualification et nous n’avons pas droit à l’erreur”, a confié le Colonel Guy Kossi Akpovy.

Le président de la FTF a ensuite invité Womé Dové et ses coéquipiers à tout donner pour arracher une deuxième qualification de suite pour le Championnat d’Afrique des Nations tout en appelant à l’union sacrée autour de l’équipe : “Nous devons réitérer l’exploit de la qualification au CHAN, on doit y aller, a martelé Guy Akpovy. Il faut qu’ils fassent un effort pour donner la joie au cœur à la population togolaise. Nous en avons vraiment besoin. J’exhorte le public à venir en grand nombre pour soutenir les Éperviers.”

À la veille de ce match, les Éperviers s’entraînent ce samedi matin à 8 heures 30 au Stade de Kégué. Une séance dont les 15 premières minutes seront ouvertes à la presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici