
Abdoul Sabourh Bodé, le latéral droit des Éperviers locaux s’est exprimé sur la préparation de l’équipe nationale locale qui est en regroupement depuis cinq jours en marge du match aller du dernier tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023 face au Niger, dimanche au Stade de Kégué.
Pour ce cinquième jour de regroupement, Jonas Kokou Komla a travaillé sur la possession de balle, la tactique et la finition devant les buts.

Après la séance de mercredi, Abdoul Sabourh Bodé a confié que lui et ses coéquipiers sont prêts à donner la joie au public togolais.
« Plus le match s’approche, plus nous sommes motivés. On doit gagner ici à Lomé et l’harmonie au sein du groupe nous donne de la confiance. Il n’y a rien de plus beau que la qualification et on va tout donner pour y parvenir. Nous avons appris beaucoup de choses avec deux matchs contre la Côte d’Ivoire et nous sommes prêts à donner de la joie au public », a-t-il déclaré.
Le regroupement des Éperviers locaux se poursuit ce jeudi 25 août avec une autre séance d’entraînement à huis clos au Stade de Kégué à partir de 18 heures.