Jonas Kokou Komla, sélectionneur des Eperviers Locaux

Jonas Kokou Komla, le sélectionneur des Éperviers locaux a évoqué le match retour qui oppose la Côte d’Ivoire au Togo ce dimanche (15h30 GMT à Kégué) à l’issue de la dernière séance d’entraînement des siens samedi soir.

Jonas Komla et son staff ont tenu une séance légère avec Dové Womé et ses coéquipiers à la veille de ce match retour : “La séance d’aujourd’hui (samedi, ndlr) était basée sur une petite reconnaissance du terrain. Ensuite, on a travaillé les stratégies dans le jeu et sur les phases arrêtées. On n’a pas fait grand-chose, c’était juste pour exciter les muscles des joueurs et les préparer mentalement pour le match de demain (dimanche)”, a expliqué le technicien togolais.

Pour autant, le match de ce dimanche ne sera pas une formalité : “Nous prenons ces deux matchs contre la Côte d’Ivoire comme si c’était face au Niger. En tant que compétiteur, on a vite oublié la victoire du match aller pour nous projeter sur le match retour qu’on va aborder avec la même détermination et le même engagement. Chaque match a ses vérités. Donc nous viendrons avec tous les atouts nécessaires pour ce match retour que nous jouerons avec du sérieux et beaucoup d’envie comme si c’était une finale. Si on fait un bon résultat, on atteindra notre objectif”, a ajouté Jonas Kokou Komla.

Pour rappel, l’entrée au stade est libre et gratuite comme au match aller mais, “seuls les gradins et les tribunes couvertes sont accessibles au public” comme l’a indiqué le Secrétaire Général de la FTF dans un communiqué.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici