Les éperviers du Togo, mercredi à leur séance d’entraînement à Antalya

Les Eperviers ont accueilli jeudi un nouveau joueur. Il s’agit de James Olufade appelé pour remplacer Bilal Moussa de l’AS Togo Port, positif au Covid. Cependant, le second convoqué de dernière minute n’est pas arrivé.

Des deux joueurs attendus ce jeudi, seul Olufade est arrivé à l’hôtel. Malheureusement, Thibault Klidje qui devait pallier la blessure de Floyd Ayite a été positif au Covid-19. Il ne viendra finalement pas.

Le staff a décidé de ne plus appeler de nouveaux joueurs. C’est donc avec 25 joueurs que le Togo va poursuivre son stage à Antalya.

Quelques joueurs togolais à la séance d’entraînement du mercredi 2 juin à Antalya

Le dernier joueur attendu est désormais le défenseur Klousseh Agbozo qui a été autorisé à disputer les deux derniers matchs de son club. Eliminé avec son club de l’Olympique Beja mercredi en ¼ de finale de Coupe de Tunisie, il sera à Antalya ce vendredi.

La délégation togolaise en Turquie s’est également agrandie avec l’arrivée notamment du président de la FTF, Kossi Akpovy.

Pour rappel, les Eperviers affrontent ce samedi 5 juin la Guinée pour leur premier match amical lors de ce stage. Le second match aura lieu le 8 juin face à la Gambie.

FTF
Fédération Togolaise de Football

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici