Une photo des éperviers après leur succès 2-0 face à la Guinée

Les Eperviers du Togo en stage à Antalya en Turquie disputent ce mardi leur second match amical. En face, la Gambie qualifiée pour la CAN 2021 et entraînée par un ex sélectionneur du Togo, Tom Saintfiet.

Trois jours après le beau succès du Togo devant la Guinée (2-0), les hommes de Jonas Komla sont de nouveau sur le pont. L’adversaire est un sérieux client.

Depuis les éliminatoires de la CAN 2021, les Scorpions enchaînent les bons résultats. Samedi dernier, la Gambie a corrigé le Niger 2-0.

Une photo des Eperviers du Togo lors de leur séance d’entraînement de ce lundi 7 juin à Antalya

Pour les Eperviers, il s’agit de confirmer la belle performance face au Syli. Le sélectionneur par intérim a mis l’accent sur l’humilité et la concentration. Ne pas tomber dans l’euphorie, ne pas se mettre de pression,…

La bataille face au Syli a néanmoins laissé des traces. Si Ihlas Bebou a été libéré par le staff, deux autres éléments sont dans l’incertitude. Le capitaine Djene Dakonam et le milieu Ougadja Mani dont la première sélection a été saluée.

Mais Jonas Komla rassure. Il a de quoi remplacer ces hommes. D’ailleurs, l’objectif est d’offrir du temps de jeu à chaque membre de l’effectif. D’où le discours de concerner tout le monde.
Rendez-vous ce soir dès 17h GMT au Arslan Zeki Demirci Sport Complex d’Antalya.

FTF
Fédération Togolaise de Football

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici