Le match amical international disputé ce lundi au stade El-Menzah de Tunis entre le Togo et le Soudan s’est soldé par un score nul (1-1).

Le but togolais a été inscrit par Gilles SUNU à la 70’ sur une action rondement menée. A l’origine Elom Nyavedji parvient sur un pressing à chiper le ballon à un Soudanais et retrouve Ihlas Bebou. Ce dernier dépose son vis-à-vis et adresse un centre que Gilles Sunu n’avait plus qu’à reprendre dans les buts adverses.

Le but égalisateur a été inscrit contre son camps par Atchou Franco à la 93’. Un nul frustrant après une partie où les Éperviers ont eu plusieurs occasions de buts.

Dans l’ensemble les Éperviers ont bien mené la partie malgré quelques actions dangereuses des Soudanais.

Ce match met fin au stage des Éperviers à Tunis. Prochain rendez-vous le 14 novembre au Caire contre l’Égypte pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022, suivie le 17 novembre à Lomé de la 4ème journée.

Composition des Éperviers

Malcolm Barcola (gk)- Steve Lawson, Djene Dakonam, Ama Tchoutchoui Kangnivi, Bessile Loic- Atchou Franco, Floyd Ayité– Gilles Sunu ( Doke Josué 75’)- Étienne Amenyido ( Marouf Tchakei 46’), Bebou Ihlas, Denkey Kevin (Elom Nyavedji 46’).

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici