Les playoffs du championnat national de deuxième division étaient à leur 9ème et avant-dernière journée ce weekend. Voici un récapitulatif des matchs qui se sont déroulés :

IFODJE FC 1-0 ARSENAL FC
À domicile, IFODJE FC d’Atakpamé s’est imposé 1-0 contre ARSENAL FC de Kara. Le but victorieux a été marqué par Charles Ayena dès la 3ème minute, assurant à son équipe une victoire à une journée de la fin des playoffs.

AGAZA FC 2-2 ASFOSA
À Lomé, le derby de la capitale entre AGAZA FC et ASFOSA n’a pas connu de vainqueur et s’est terminé sur un score de 2-2. Isidore Komi Ahossouda a ouvert le score pour AGAZA à la 27ème minute, suivi d’un coup franc réussi de Kokoutsè Kavi à la 60ème minute. ASFOSA a répliqué grâce à deux buts de Florent Totone Kpodzro, inscrits à la 41ème et à la 48ème minute, permettant à son équipe de revenir au score.

HAKNOUR 4-2 ÉTOILE FILANTE
Vendredi, en match avancé, le leader CDF HAKNOUR a battu l’ÉTOILE FILNATE de Lomé sur le score de 4-2. Yao Sokpoli a été l’homme du match en marquant deux fois, aux 13ème et 30ème minutes. Yao Jules Aziamale a ajouté un but à la 20ème minute et Claude Klidje a scellé la victoire à la 67ème minute. Koffi Kpetsou a réduit l’écart pour l’ÉTOILE FILANTE à la 35ème minute, avec un dernier but de Komlan Eric Gbevlo dans les arrêts de jeu.

Galerie Photos de la 9ème journée de D2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici