Dans la perspective de la reprise des compétitions nationales,  la Fédération Togolaise de Football (FTF), a dans un communiqué publié ce jour indiqué que la  période de transfert international de joueurs est ouverte depuis le 4 janvier dernier.

Elle rappelle aux clubs en général et aux TMS Managers des clubs en particulier que, selon la note circulaire N°1679 de la FIFA dont la mise en œuvre est devenue obligatoire depuis le 1er juillet 2020, tout transfert international de joueur doit s’effectuer en ligne dans le TMS.

“En conséquence, la période de transfert international  débuté le 04 janvier 2021, prendra fin le 03 février 2021”, indique le communiqué signé par le Secrétaire Général par intérim de la FTF, Hervé Agbodan.

Selon la note de la FTF, les TMS Managers des clubs sont priés de prendre toutes les dispositions nécessaires pour effectuer leurs demandes de CIT pour les joueurs étrangers.

L’instance du football national rappelle par ailleurs qu’aucune demande ne sera acceptée après la date du 3 février 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici