Photo du Dr Patrice Motsepe, président de la CAF (C) DR

La réélection du Colonel Guy Kossi Akpovy à la tête de la Fédération Togolaise de Football (FTF) continue de susciter des réactions positives, notamment de la part de figures éminentes telles que Patrice Motsepe, président de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui a adressé ses chaleureuses félicitations au président de la FTF.

“C’est avec grand plaisir que je t’adresse mes félicitations les plus sincères pour ta réélection pour quatre années supplémentaires en tant que Président de la Fédération Togolaise de Football (« FTF »), le samedi 3 février 2024 à Lomé, au Togo”, écrit le Dr Patrice Motsépé, président de la CAF.

Avant de féliciter les membres du Comité Exécutif de la FTF, Patrice Motsepe a exprimé ses sincères félicitations au Colonel Kossi Akpovy, soulignant que sa réélection témoigne de la confiance et de l’estime que les membres de la FTF portent en son leadership.

“Ta réélection est le signe de la confiance et de la reconnaissance de tes membres envers ton leadership. Félicitations également aux membres de ton Comité Exécutif qui ont été élus avec toi”, souligne le président de la CAF.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici