Le Colonel Guy Kossi Akpovy,  a été honoré lundi par des messages de félicitations, suite à sa réélection au poste de président du Comité Exécutif de la FTF pour un nouveau mandat de quatre ans.

Le président de la FIFA, celui de la Fédération Saoudienne de Football et le Directeur Exécutif de l’UFOA B ont fait parvenir leurs chaleureuses félicitations à M. Kossi Akpovy reconduit le samedi dernier à la tête de la Fédération Togolaise de Football.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino

Gianni Infantino exprime ses salutations chaleureuses et ses sincères félicitations pour la réélection de M. Kossi Akpovy

Le président de la FIFA, Gianni Infantino  reconnaît  les efforts et contributions de M. Kossi Akpovy au développement du football et à la promotion de ses valeurs au Togo et en Afrique, et exprime son désir de continuer à travailler ensemble pour la croissance et la prospérité du football au Togo.

“Je saisis aussi cette occasion pour vous remercier pour tous vos efforts, votre travail et votre importante contribution au développement de notre sport et à la promotion de ses valeurs au Togo, et en Afrique”, écrit le président de la FIFA.

“En vous adressant, ainsi qu’à votre équipe, mes meilleurs vœux de réussite pour ce nouveau mandat et de succès pour tous les défis qui vous attendent, je me réjouis, cher Président, de continuer à travailler avec vous pour la croissance et la prospérité du football au Togo dans les années à venir”, ajoute le patron de l’instance faîtière du football mondial.

Yasser H. Almisehal, président de la SAFF, Saudi Arabian Football Federation 

Le président de la Fédération Saoudienne de Football aussi félicite le président de la FTF pour sa réélection.

Un autre message similaire en provenance de la Fédération Saoudienne de Football a été également reçu par le président de la FTF.

Yasser H. Almisehal, président de la SAFF, exprime ses félicitations sincères pour le troisième mandat consécutif de M. Kossi Akpovy et son désir de renforcer les liens déjà étroits entre les deux fédérations pour le développement continu du football.

“Au nom de la Fédération Saoudienne de Football (SAFF) et de toute la famille du football saoudien, je vous adresse mes plus sincères félicitations pour votre réélection en tant que président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) pour un troisième mandat consécutif, à la suite du Congrès ordinaire tenu à Lomé”, a soutenu M. Yasser H. Almisehal avant d’ajouter “Nous vous souhaitons tout le succès dans vos fonctions et nous réjouissons à l’idée de renforcer davantage la relation déjà étroite entre nos deux fédérations pour le développement continu du football”.

Boureima Balima, Directeur Exécutif de l’UFOA B

L’UFOA B a aussi félicité le président de la FTF, Kossi Akpovy

Outre le président de la FIFA et le président de la Fédération Saoudienne de Football, l’Union des Fédérations Ouest Africaines de la Zone B de la CAF (UFOA B) a aussi salué la réélection du président de la FTF, Colonel Guy Kossi Akpovy.

“Au nom de l’Union Ouest Africaine de Football, de son président et du Comité Exécutif, nous venons par la présente, vous adresser nos sincères félicitations, pour votre réélection à la tête de la Fédération Togolaise de Football”, écrit Boureima Balima, Directeur Exécutif de l’UFOA B.

“Ce renouvellement de confiance, est la résultante d’un mandat précédent satisfaisant”, a estimé Monsieur Balima au nom de l’instance sous régionale dirigée par Kurt Edwin Siméon Okraku.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici