L’équipe alignée par le Togo le mercredi 1er septembre 2021 à Thiès au Sénégal/ Match Sénégal vs Togo

Après la défaite d’entrée devant le Sénégal à Thiès (0-2), les Éperviers du Togo ont la possibilité de rebondir dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ce sera face à la Namibie ce dimanche 5 septembre au stade de Kegue.

Dans son antre, Dakonam Djene et ses coéquipiers n’ont de choix que le succès. Ceci pour retrouver la confiance au sein du groupe et surtout rassurer les supporters. Ces derniers privés du match, la rencontre se déroulera à huis clos, n’attendent qu’un sursaut d’orgueil de leur équipe nationale.

L’adversaire en face est de qualité. Pour leur début dans la compétition, la Namibie a accroché le Congo (1-1) à Johannesburg (le stade de Windhoek n’est pas homologué). Il faudra notamment faire attention au capitaine Peter Shalulile ou encore à Dean Hotto.
Togo-Namibie, c’est ce dimanche 5 septembre au stade de Kegue avec des arbitres somaliens au sifflet. Une rencontre qui se déroulera à huis clos et dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur.

Propos d’avant-match
Paulo Duarte, sélectionneur des Éperviers : “le match contre le Sénégal a été difficile mais c’est passé. On se concentre sur le prochain adversaire et demain on va changer des choses. On va jouer et on va gagner. On a travaillé les possibilités pour avoir un jeu plus offensif mais tout dans l’équilibre de l’équipe”.

David Henen, attaquant : « On est à domicile certes on n’aura pas de supporters au terrain mais on doit tout faire pour gagner le match pour eux. Ils sont importants pour nous et nous voulons aussi leur redonner confiance en nous ».

 

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici