Les Éperviers sont présents à Brazzaville depuis le 10 octobre pour affronter les Diables rouges du Congo ce 12 octobre dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022, zone Afrique.
72heures après, leur match nul 1-1, samedi dernier à Lomé, les 2 sélections se retrouvent, à Brazzaville pour la seconde manche.

Lors de la première manche, après une première mi-temps poussive, les hommes de Paulo Duarte ont mis plus d’entrain dans la seconde.

Au Stade Alphonse Massamba-Debat (une surface synthétique) ce mardi, l’objectif est de poursuivre le travail de reconstruction. Chercher une victoire pour la confiance du groupe et récompenser le bon travail effectué ces 10 derniers jours. Pour ce faire, un groupe de 22 joueurs est à la disposition du sélectionneur national. Coach Duarte devra faire sans Ihlas Bebou et David Henen titulaires samedi dernier mais absents. L’occasion aussi pour d’autres de saisir la chance et taper dans l’œil du sélectionneur national et de confirmer le bien que l’on pense d’eux.

Congo-Togo ce 12 octobre 2021 à partir de 17h heure locale (16h GMT). Le match sera dirigé par un quatuor béninois. Le Commissaire au match est l’ivoirien René Sere Williams.

Déclarations d’avant-match
Paulo Duarte : « L’objectif comme à chaque match c’est de gagner. Après, je veux que mes joueurs travaillent bien aussi. La pelouse sera un handicap pour nous mais il faut qu’on s’adapte ».

Dakonam Djene : « L’état d’esprit est positif. Le match nul de samedi nous a donné un peu de confiance. On est prêts, solidaire à 100% pour aborder ce match. Avec tout ce qu’on a fait, je crois que le résultat sera en notre faveur ».
Puisse le ciel s’éclairer et que les Eperviers prennent leur envol!

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici