Une phase de jeu de la rencontre/Duel entre le Sénégalais Sadio Mané et le Togolais Roger Aholou

Le département marketing et communication de la Fédération Togolaise de Football (FTF) porte à la connaissance des organes de presse, que la procédure de demande d’accréditation pour le match des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2026, Togo – Sénégal du 21 novembre à 16h GMT au stade de Kégué, est officiellement ouverte.

Les Médias (TV, Radio, Web TV, Web Radio, Presse Ecrite, Presse en ligne, Photographes & Social Media) désireux de couvrir cette rencontre peuvent faire leur demande par voie électronique à l’adresse [email protected] au plus tard le mardi 14 novembre à 17 heures GMT.

Ces demandes signées du directeur ou du Rédacteur en Chef peuvent être également déposées sous plis au siège de la FTF / Département Marketing & communication.

Toutes les candidatures seront sujettes à confirmation et celle-ci ne se fera pas sur la base du premier arrivé, premier servi.

Les candidats sont priés de mentionner leur nom, prénom, la catégorie de la demande (Journaliste, PHO). Ceux dont la demande d’accréditation aura été acceptée, en seront notifiés et recevront de plus amples informations.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le service Accréditation à l’adresse mail : [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici