En regroupement à Lomé depuis le samedi dernier, les Éperviers U20 Filles ont reçu le mercredi après-midi, la visite du Directeur Technique National (DTN), Dodzi Eklu-Siabi.

Le patron du département technique de la FTF, accompagné de son adjoint Adamou Bawa, a assisté à la seule séance d’entraînement de la journée, marquée par une opposition (Équipe A vs Équipe B) sur la pelouse de l’Académie Liberty Delta d’Agbodrafo.

À la fin de la séance , Dodzi Eklu-Siabi s’est adressé aux joueuses : «J’ai apprécié votre engagement, c’est déjà un acquis mais au fur et à mesure que le stage se poursuit, vous devez élever le niveau afin d’être prêtes pour affronter la Tunisie.  L’état d’esprit dans lequel vous travaillez est bon, je vous demande de continuer à écouter les coaches pour que tout soit bien ficelé avant le jour J».

Le sélectionneur, Théophile Kpakpo-Koumi, au nom de l’ensemble du staff technique, a remercié le DTN et son adjoint pour cette visite, signe de l’intérêt et du soutien affirmé de la Fédération Togolaise de Football (FTF) envers les Éperviers U20 Filles et la compétition qui les attend.

Pour la journée de ce jeudi 24 avril, Amaizu Joyce et ses coéquipières poursuivent leur préparation avec une séance de décrassage prévue dans la matinée, suivie d’un entraînement l’après-midi, toujours à Agbodrafo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici