(De gauche à droite) Le président de la FTF Col Guy Akpovy et la ministre Dr. Lidi Bessi-Kama

Les Éperviers locaux ont reçu ce jour la visite de Mme le ministre des Sports Dr. Lidi Bessi-Kama.
 
La patronne des sports au Togo est allée en présence du président de la FTF Col Guy Akpovy et de son 1er Vice-président El Hadj Amah Aklesso Shérif, s’enquérir des préparatifs de la sélection nationale A’ qui participent au Championnat d’Afrique des Nations prévu du 16 janvier au 07 février 2021.
Mme Lidi Bessi-Kama, prodiguant des conseils aux joueurs
Dr. Lidi Bessi-Kama a salué le sérieux et la discipline remarquables chez les joueurs et le staff d’encadrement et promis de continuer par œuvrer en vue de garantir les meilleures conditions de préparation à l’équipe.
 
En retour, par la voix de leur capitaine Akaté Gnama, les joueurs ont salué la visite du ministre et souligné l’attention soutenue et la disponibilité dont elle fait preuve à leur égard. Les Éperviers en guise de reconnaissance ont offert à Mme le ministre des Sports un maillot signé par l’ensemble des joueurs participant aux préparatifs.
 
Les Éperviers en guise de reconnaissance ont offert à Mme le ministre des Sports un maillot signé par l’ensemble des joueurs participant aux préparatifs

Après Mme Lidi Bessi-Kama, les deux premiers responsables de l’exécutif de la FTF ont à leur tour prodigué des conseils aux joueurs , en les conviant à se donner de l’assurance et à par la même occasion en transmettre au public par leurs prestations lors des rencontres amicales qu’ils disputent.
 
Les séances d’entraînements démarrées depuis le 16 décembre dans le cadre du second stage préparatoire, se poursuivent jusqu’au 30 décembre où une pause sera observée avant la dernière ligne qui va commencer le 02 janvier jusqu’au départ de l’équipe pour le Cameroun, avec au menu deux rencontres internationales amicales.
FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici