En attendant le verdict de la Confédération Africaine de Football (CAF) au sujet du maintien ou non du CHAN 2020 prévu pour se dérouler au Cameroun du 04 au 25 avril, de nombreux pays qualifiés poursuivent leurs préparatifs.
 
C’est le cas du Togo et du Burkina Faso dont les sélections nationales locales ont disputé ce dimanche 15 mars, une rencontre amicale internationale au Stade du 04 Août de Ouagadougou.
 
Le match qui s’est déroulé à huis clos et sous une chaleur torride, a été d’un niveau moyen. Au finish, les défenses ont pris le dessus sur le attaques avec un score finale de zéro but partout (0-0). Les deux équipes ont réussi difficilement à se créer de rares occasions durant les 90 mn.
Plus plaisant en première mi-temps avec une légère maîtrise du jeu du côté des Éperviers locaux, la partie a été décousue et heurtée en seconde mi-temps avec trois avertissements écopés par les Étalons locaux, plus athlétiques que les Éperviers locaux qui se sont montres vaillants.
Les Poulains de Jean-Paul Abalo qui rentrent à Lomé ce lundi, devraient y livrer une autre rencontre amicale contre la sélection nationale A du Soudan le 21 mars.

 

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici