De gauche à droite, Gnéni Sébabi, (DTN), Col Guy Akpovy (Président de la FTF), et Chris Dakey (Secrétaire Général de la FTF)

En prélude à la nouvelle saison sportive qui s’ouvre le 20 Mars prochain, les commissaires au match étaient en formation ce jeudi 4 Mars à Lomé.

Les participants se sont retrouvés au siège de la Fédération Togolaise de Football à Kégué pour renouveler et renforcer leurs expériences en matière de gestion de matchs.

A l’ouverture des travaux, le président de la FTF, le colonel Guy Akpovy et son Secrétaire Général Chris Dakey ont  tour à tour pris la parole pour rappeler les objectifs du séminaire.

Pour les responsables de la FTF, ce programme de formation des commissaires au match a été intégré dans le chronogramme des préparatifs de la nouvelle saison dans l’optique de renforcer leurs capacités.

La formation a permis aux participants de maîtriser les règlements de compétitions, la méthodologie de l’évaluation d’un arbitre, le protocole Covid 19 et autres dispositions médicales.

Le colonel Guy Akpovy, président de la FTF, pour sa part a insisté dans son adresse aux séminaristes, sur la nécessité d’adopter une ligne de conduite ferme pour aborder le championnat qui sera très court en raison de la crise sanitaire. La journée s’est achevée par une évaluation.

 

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici