L’équipe nationale cadette du Togo en 2021

Dans le cadre des préparatifs du tournoi qualificatif U17 de l’UFOA B, la Fédération Togolaise de Football (FTF) organise des séances de détection pour le compte de son équipe nationale cadette.

Les séances de détection seront dirigées par le sélectionneur Maurice N’tsoudjin et son adjoint Didier Amégan sous la supervision du Directeur Technique National, Gnéni Sébabi.

Selon l’instance faîtière du football national, les séances de détection auront lieu au Stade Municipal de Lomé, du 1er au 11 Mars 2022.

Dans une note circulaire envoyée aux responsables des centres de formation et des académies de football, la FTF rappelle que les joueurs qualifiés à participer à ces séances de détection doivent avoir au maximum dix-sept (17) ans à la fin de l’année au cours de laquelle la compétition finale est disputée. C’est à dire, les joueurs doivent être nés le 1er janvier 2006 ou après.

La FTF indique par ailleurs que les joueurs doivent avoir quinze (15) ans au minimum à la fin de l’année au cours de laquelle la compétition finale est disputée. C’est à dire, les joueurs doivent être nés le 31 décembre 2008 ou avant.

Pour rappel, le tournoi qualificatif U17 se tiendra du 5 juin au 15 juillet 2022 selon le calendrier officialisé par l’UFOA en début d’année. Quant au tournoi final, il aura lieu en Algérie du 8 au 30 Avril 2023.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici