Ce  weekend,  les Éperviers A’ ont entamé un nouveau  stage de préparation après celui du mois de juin.
 
27 joueurs ont été convoqués par l’entraineur national Jonas Kokou Komla pour ce dernier stage qui précède les éliminatoires du CHAN Algérie 2023 qui auront lieu entre fin Août et début Septembre.
 
Après avoir rejoint leur camp de base dans la matinée, les Éperviers locaux ont effectué dans l’après midi de samedi, leur première séance d’entraînement au Stade de Kégué.
 
Ce dimanche 24 juillet, le sélectionneur Jonas Komla, est revenu sur les objectifs du regroupement avant d’aborder la question relative aux éliminatoires en perspectives.
 
Jonas Kokou Komla, sélectionneur des Éperviers Locaux

« Ce rassemblement a pour objectif de corriger les manquements technico-tactiques des stages précédents sans oublier d’entretenir la condition physique et surtout le mental. Il y a certains clubs qui ont repris les entrainements donc nous allons pas surcharger les joueurs sur le plan physique. On va mettre beaucoup l’accent sur la stratégie de jeu, notre philosophie de jeu, corriger certains aspects sur le plan technico-tactique pour être prêts pour l’échéance qui arrive le mois prochain », a déclaré le technicien togolais.
 
Rappelons que parmi les joueurs convoqués pour ce rassemblement, seul le défenseur central de Dyto, Idrissou Hadi, est à sa première sélection chez locaux.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici