Le décès de l’attaquant de l’ASCK de Kara et de la sélection nationale, jeudi à l’âge de 25 ans, est ressenti avec « immense tristesse » par les dirigeants de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

La FTF indique dans un communiqué rendu public ce vendredi « qu’elle exprime ses condoléances profondes et témoigne ses sentiments de sympathie à la famille du défunt, aux proches, au club ASCK et aux joueurs ainsi qu’au staff de l’équipe nationale du Togo »

L’attaquant togolais, Edem Kossi Koudagba

Meilleur buteur du championnat de deuxième division lors de la saison 2016-2017 alors qu’il évoluait à Espoir FC de ZIO,  Edem Kossi Koudagba, attaquant de l’ASCK, a été également sacré meilleur buteur durant deux saisons consécutives en première division.

«En cette douloureuse circonstance, le Comité Exécutif de la FTF tient à saluer, la mémoire de ce joueur dont les qualités sur le terrain et en dehors sont connus de tous », précise l’institution dirigée par le Colonel Guy Kossi Akpovy dans son communiqué.

Edem Kossi Koudagba qui a rendu l’âme le jeudi 18 juin 2020 suite à une courte maladie est l’un des artisans de la qualification historique du Togo au CHAN 2020.

Ci dessous l’intégralité du Communiqué de la FTF

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici