Une phase de jeu de la rencontre

Pour leur premier match test à Rabat, la sélection nationale junior du Togo s’est imposée sur le score de 2 buts à 1 au Complexe Sportif Mohamed VI de Rabat.

En stage de préparation depuis le 26 novembre dernier, au Maroc dans le cadre des préparatifs du tournoi zonal qualificatif à la CAN Mauritanie 2021, Jonas Kokou KOMLA et ses poulains se sont bien comportés pour le premier match sur les deux matches prévus contre la sélection U20 du Maroc.
Après un début poussif avec un but concédé à la 5ème minute, les Togolais revoient leurs copies de l’entame et reviennent dans la partie.
BOUKARI Nouroudine et LAWSON David auront du mal a stabilisé l’antre jeu des Togolais. Le coach Jonas Kokou KOMLA opère des changements avec l’entrée de BITAKO Bertin et NEKERE Seidou Nour. Dès lors, les Eperviers juniors se rebiffent et reviennent au score dans le temps additionnel de la mi-temps sur un coup franc magistralement tiré par le néo-épervier de Strasbourg DOVLO Enzo. Bien avant l’égalisation, 5 minutes plutôt, le capitaine des U20 du Togo manque un face à face et ce n’était que partie remise puisqu’à la 83 minute, KLIDJE Thibault revient à la charge pour inscrire le 2ème but du Togo sur une passe lumineuse d’ATTISSO Daniel rentré en jeu dans la seconde partie.
2 buts à 1 score final, en faveur des éperviers junior du Togo, le prochain match aura lieu le 1er Décembre toujours avec l’équipe marocaine qui prépare aussi son tournoi zonal qualificatif pour la Mauritanie 2021.

TMO/ Moustafa ALASSANI

FTF
Fédération Togolaise de Football

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici