Le latéral gauche de la sélection, Roland Amouzou

Le latéral gauche des Éperviers locaux, Roland Amouzou a évoqué l’état d’esprit au sein de l’équipe nationale locale qui ne ressent pas de pression, à deux jours de son match amical contre l’Algérie qui va se jouer au Stade de Kégué ce vendredi 5 janvier à 20 Heures GMT.

Pour leur première rencontre amicale sous la houlette du nouveau staff technique dirigée par Kader Coubadja Touré, les Éperviers locaux affrontent les Fennecs de l’Algérie qui sont en stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023 à Lomé jusqu’au 10 janvier.

À deux  jours de cette rencontre qui va permettre à l’équipe de jauger son niveau face à un adversaire redoutable, Roland Amouzou qui fait partie des plus expérimentés du groupe s’est prononcé sur l’ambiance au sein de la sélection et l’objectif en défiant les hommes de Djamel Belmadi.

L’international gardien de but Idrissa Ogodjo

C’est une rencontre qui va nous permettre de montrer au public sportif que nous sommes encore présents dans dans le championnat. C’est un match amical mais tous les matchs doivent se jouer à fond. Tout se passe bien avec le groupe et le staff. L’objectif est de faire un bon match. L’Algérie est une grande nation, mais nous n’avons pas de pression. Nous aurons besoin de l’appui du public comme face au Sénégal et au Cap-Vert parce qu’on peut faire beaucoup de choses ensemble avec eux”, a déclaré le latéral gauche d’ASKO de Kara.

Le sélectionneur Kader Coubadja touré lors d’une séance d’entrainement des locaux à Agbodrafo
Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici